Bonne fête maman !

Super maman fête des mères

La "Super Maman" qui porte toujours sa cape : multi-tâches, multi-activités, multi-pensées, multi-gestions, multi-émotions, multi-préparations, multi-tout !

 

En ce jour très spécial, je souhaite à toutes les mamans une journée merveilleuse, remplie de câlins, de tendresse, de jeux, de rires. Je vous souhaite aussi de pouvoir déposer votre cape aujourd'hui pour quelques minutes afin de vous offrir un moment rien qu'à vous.

 

Je vous propose de regarder la vidéo ci-dessous, présentée dans le cadre du Congrès de l'E.F.T (n'hésitez pas à vous y inscrire d'ailleurs, c'est par ici !).

En suivant la vidéo, qui propose donc une version méditative de l'E.F.T, vous pourrez vous libérer de vos tensions, du stress, vous pourrez vous relaxez, vous sentir plus détendue pour le reste de la journée, chassez vos pensées parasites, soufflez un peu, bref, vous faire du BIEN et cela en seulement une petite dizaine de minutes, parfait pour recharger les batteries !

 

L'E.F.T est une méthode qui permet de se libérer des charges émotionnelles, je la pratique au quotidien et les bénéfices sont indéniables. Pour celles qui ne connaissent pas l'E.F.T et qui pratiquent l'exercice, je serais heureuse que vous me partagiez vos impressions.

 

Belle journée et bonne fête !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Collards (dimanche, 14 mai 2017 11:37)

    Bonjour Carole!
    Premier pas avec le tapping pour moi!
    je ne me sentais pas stresser mais j'avais de l'appréhension.. Et ces 10 minutes m'ont permises de me reconnecter avec mon ciel bleu intérieur!
    Merci pour cette invitation à l'inititiation EFT!
    Joyeuse fête des mères!
    Manoli