Mon enfant dit des gros mots, que faire ?

gros mots, enfants, astuces

Lors de son apprentissage, votre enfant va entendre des gros mots, des insultes et va donc tout naturellement les répéter...  Je vous ai concocté une petite vidéo afin de vous livrer 3 astuces pour éviter que votre enfant ne devienne un monstre de vulgarité :))

 

1. La prévention

2. La mise en scène théâtrale

3. Le détournement des mots

 

Découvrez cela en détails ma vidéo !

 

N'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne YouTube si ce n'est pas encore fait !

 

A bientôt ! 


ebook, ma parenthese coaching, liens solides, enfance , parentalité

 

 

Des idées pour nourrir une relation bienveillante avec tes enfants ?

 

Télécharge gratuitement mon guide "Maman Complice !"

 

PAR ICI !


Écrire commentaire

Commentaires: 0